mercredi 19 octobre 2011

Serbia



Hôtel Zlatibor à Uzice; Malgré tous mes efforts je n'en ai pas trouvé d'autre, c'est vraiment le seul; Un design de science-fiction des années 40, très très décrepi; Logé au 14e étage, je voyais en pensée, dans l'ascenseur, les câbles qui n'ont peut-être pas dû voir de service depuis...leur mise en service. Impressions. L'écriture en cyrîllique près des boutons ajoutait à l'imaginaire !



сливова šljivovica ! au bord de la route dans une village (un verre seulement. Si si, un petit).

Par contre, pas un mot d'allemand de leur part et pas un mot de serbe du mien; C'est dommage et frustrant quand on nous raconte plein de choses et qu'on ne comprend pas.


Pause au soleil; Pour la 1e fois depuis le départ j'ai ôté le polaire sous ma veste.
Le paysage devient progressivement plus aride.